Plugin: BuddyPress Media

Join this plugin group to follow comments, support topics and reviews.

How to set permissions to view image (3 posts)

Started 8 months, 2 weeks ago by: zMOOthies

• Profile picture of zMOOthies zMOOthies said 8 months, 2 weeks ago:

Hello,

Already sorry for my English, I’m French …

I wonder if it is possible for BP-Album + set right on the pictures private. Ie a user uploads a picture in his album, designates it as private but that little more defined view in his friends.

I do not know if it exists.

Thank you in advance,

zMOOthies.

• Profile picture of foxly foxly said 8 months, 1 week ago:

@zMOOthies

Pardonnez mon français, je suis Canadien … ;)

Il est facile pour les utilisateurs de définir la confidentialité de leurs photos. Une fois qu’un utilisateur télécharge une photo, BP-Album va les emmener à un “modifier les paramètres” écran. Sur cet écran, ils peuvent définir le niveau de confidentialité pour la photo.

Il ya cinq niveaux de confidentialité: “privés” qui signifie que l’utilisateur qui a téléchargé la photo est la seule personne qui peut la voir; “amis seulement” ce qui signifie que des amis de l’utilisateur peut le voir; “membres seulement”, ce qui signifie que les utilisateurs qui ont signé au site peuvent le voir et “public”, ce qui signifie que n’importe qui peut voir la photo.

Le niveau de confidentialité cinquième, “admin seulement” se cache la photo de tous les utilisateurs sur le site. Il apparaît seulement quand un utilisateur avec un accès administrateur visites de la page photo.

Puisque vous parlez français, vous aurez probablement envie de télécharger la traduction française de l’interface utilisateur BP-Album:

http://buddypress.org/community/groups/bp-album/forum/topic/new-french-translation-files/

Aussi, si vous avez besoin d’aide en français, vous pouvez parler à @chouf1, qui est notre traducteur de langue française. Il parle “Français Paris”, qui sera probablement plus facile pour vous de comprendre.

Merci encore pour l’utilisation de BP-Album!

^F^

• Profile picture of zMOOthies zMOOthies said 8 months, 1 week ago:

Bonjour,

Merci de m’avoir répondu. J’ai bien compris le principe de BP-Album et des 5 accès, je voulais juste savoir si un utilisateur pouvais définir un accès spécial.

Par exemple je télécharge une image et je précise que utilisateur 1 et utilisateur 2 peuvent la voir mais pas utilisateur 3. Je crois je vois trop compliqué mais je vais devoir ajouter cela à mon site.

Merci beaucoup.

zMOOthies.